Informations importantes sur le filtre anti-spam

SH2conseilformation

Informations importantes sur le filtre anti-spam
Bonjour,
La sécurité de votre boîte de réception IONOS est une priorité absolue pour nous.
Pour vous protéger encore mieux contre les menaces en ligne, nous avons optimisé le filtre anti-spam. Il a été automatiquement activé pour votre boîte de réception.
Bien sûr, le filtre anti-spam est gratuit.
Qu’est-ce que le filtre anti-spam ?
Le filtre anti-spam détecte automatiquement les courriers indésirables qui vous sont envoyés sans avoir été sollicités, et qui atterrissent dans votre boîte de réception. Des exemples typiques sont les emails envoyés en masse, tels que les emails publicitaires non autorisés ou les emails frauduleux.
Que se passe-t-il si un email est identifié comme un spam ?
Si un email est identifié comme courrier indésirable par notre filtre anti-spam, il est automatiquement déplacé vers le dossier Spam. En outre, vous recevrez un rapport quotidien qui répertorie tous les emails qui ont été déplacés vers le dossier des spams au cours de la journée. Les messages du dossier Spam sont automatiquement supprimés après 30 jours.
Comment puis-je désactiver ou personnaliser le filtre anti-spam ?
Vous pouvez ajuster ou désactiver la configuration de votre filtre anti-spam à tout moment dans Webmail (www.ionos.fr/assistance/index.php?id=2684) ou dans votre compte IONOS. (www.ionos.fr/assistance/index.php?id=2392)
Cordialement,
Service Client IONOS
1&1 IONOS SARL
7, place de la Gare
BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex
SIRET 431 303 775 000 16 – APE 642 B – R.C.S Sarreguemines B 431 303 775
Identification intracommunautaire FR 13 431303775

Partagez cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn